Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Archives
8 mai 2012

5 bougies, ça se fête

Aujourd'hui, notre fils a eu 5 ans.

Aujourd'hui c'est fini, je n'ai plus de bébé à la maison ! Voilà ce que j'ai dit ce matin à mon fils - même si cela me fend le coeur de voir à quelle vitesse mes enfants grandissent - ... Par cette petite phrase, je voulais surtout lui dire qu'il ne devait plus avoir de réflexe de bébé au moment de s'habiller, de manger ou à tout autre moment où Monsieur a bien envie de rester un tout petit pour avoir l'aide de sa Maman. Mon petit charmeur m'a rétorqué aussi sec "je resterais toujours ton bébé d'amour que tu as construit dans ton ventre". Il sait jouer avec la corde sensible de sa Maman, mon fils !!! Il faut dire qu'en ce moment, on nage en plein Oedipe : il est très in love, une vraie glue...

Aujourd'hui, nous avons donc reçu chez nous une grande partie de la famille. Autour d'un Bavarois_choc'coco fait maison, nous avons aider P'tit Thom à souffler ses 5 bougies.

P1040686b

Une fois n'est pas coutume, P'tit Thom aura soufflé 3 fois ses bougies en famille cette année car nous avons aussi fêté son anniversaire, bien qu'un peu en avance, en Bretagne avec Papé et Mamé - mes grands parents - et en Normandie avec les cousins Normands.

P1040635b2_Canon EOS 7D_IMG_3283_050512

Cette année encore, P'tit Thom a été bien gâté avec tous ces héros fétiches du moment. Des pirates, Ben10, Gormiti, des Lego, des dinosaures sont donc venir grossir les rangs de ses jouets... Merci à tout le monde pour avoir contribué à mettre des étoiles dans les yeux de notre loulou.

Publicité
Commentaires
La p'tite famille d'Emericky
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Publicité