Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Archives
18 novembre 2012

8 ans en famille

... en famille. Tel était le défi de notre sorcière bien aimée, aujourd'hui !

Mais avant, nous avons assisté à la fameuse séance de déballage de cadeaux. Encore bien gâtée, la miss ! Merci à toute la famille pour avoir "complété" sa nouvelle chambre - déco et meubles - ainsi que pour la Monster High - beurk -, le kit bijoux en Fimo - chouette, on va s'amuser -, le Radio CD MP3- où sont nos boules Kies? - et un ensemble bonnet/écharpe - pour ne pas reprendre froid ! -.

P1050624P1050636

Le déballage terminé, Mathy s'est concentrée pour souffler ses 8 bougies ! Et à nous le gros Gâteau_meringué_d'automne. - Je suis un peu déçue par la recette, la prochaine fois, je ferai le montage le jour-même pour que les meringues ne fondent pas et je changerai de recette pour la mousse au chocolat ! -

P1050649

Pour la déco, j'ai répondu aux commandes spéciales des enfants : une sorcière, un chat et une araignée en pâte d'amande, rien que ça !

P1050617

Publicité
Commentaires
La p'tite famille d'Emericky
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Publicité