Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Archives
29 novembre 2012

Encore un petit pour la route

Mathy avait envie de fêter son anniversaire en classe. En accord avec la maîtresse, le rendez-vous a donc été pris pour ... fin Novembre !

Après 1 semaine et demi de trêve, je me suis donc remise derrière les fourneaux pour que ma grande puisse une nouvelle fois souffler ses bougies. Ça tombe bien, il me restait justement du glaçage de mon précédent gâteau que j'avais conservé au congel'.

P1050676Donc voilà des muffins pralinoise/pralin croustillant et des cupcakes pomme/chocolat pour Melle Mathy, mesdemoiselles et messieurs les camarades et Madame la Maîtresse-qui-veut-bien-la-recette-Maman !  Sans oublier les boissons et les bonbecs, de quoi faire patienter Mathy jusqu'à son prochain anniversaire et me permettre de raccrocher mon tablier pour quelques mois !

Qui vient de me souffler perfidement que l'anniv de mon fils n'est plus que dans ... 5 mois ??? Comme si j'avais oublié !

Publicité
Commentaires
S
Ben et nous???? Va falloir en faire un 3ème !!! ;-) Bisous!
Répondre
La p'tite famille d'Emericky
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Publicité