Les cadeaux pour les enfants n'ont plus de secret pour moi. Ceux des adultes ne me posent pas non plus trop de difficultés. Mais quoi offrir à un jeune homme de 18 ans ?

Je n'avais pas été confrontée à ce cas de figure depuis 15 ans !!! Mais à l'époque, c'était pour mes copains qui avaient mon âge - gros coup de vieux ! -. Je ne me voyais pas offrir à Max BoFrero une bouteille de whisky comme à l'époque - mais si, mais si, j'étais une jeune fille sage ;-)- et en plus, il n'aime pas ça. Je ne me voyais pas non plus lui faire un chèque impersonnel. Donc j'ai eu recours à ma source d'inspiration préférée : la toile anglo-saxonne  et j'ai remis quelques idées trouvées à ma sauce.

Comme l'argent c'est le nerf de la guerre - et ça à n'importe quel âge -, j'ai transformé l'éternelle enveloppe en un petit cochon tirelire :

DSC00946

Et pour que mon BoFrero ait quand même un petit cadeau à déballer - perso, c'est le moment que je préfère -, je me suis fait plaisir en lui préparant un kit de survie pour ses révisions - et oui, 18 ans c'est aussi l'âge du bac - :

DSC00942Voilà de quoi faire le plein de sucres pour emmagasiner un "Max" de connaissances, hihihi !