Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Archives
7 septembre 2014

Délices de septembre

Ça faisait quelque temps que je n'avais pas pâtissé. L'anniversaire de Mum a été une belle occasion pour m'y remettre.

Je suis tombée sur une recette de Délice Pommes-Spéculoos en feuilletant un livre de cuisine Thermomix chez La Couz'. Alors bien sûr, moi, je n'ai pas de Thermomix, j'ai un Kenwood ! J'ai adapté la recette version robot-qui-ne-cuit-pas et j'ai aussi intégré les remarques qu'elle avait pu faire (elle a déjà fait cette recette au Thermo).

Voici donc ma version du Délice Pommes-Spéculoos : une tuerie - et il n'y a pas que moi qui l'ait dit - !

DSC04487b

 

Et puis, il me restait de la pâte de spéculoos et donc il fallait que je la finisse - à moins je ne sois une gourmande incorrigible -... J'avais aussi des pommes, du mascarpone. Alors un autre délice m'est venu à l'esprit, des Cupcakes pommes-spéculoos.

DSC04493b

Et voilà, ce qui devait arriver arriva : ces petits délices m'ont fait replonger... J'attends déjà la prochaine occasion qui me donnera une excuse pour m'y remettre ! Mais où sont parties mes bonnes résolutions ? Et mon régime alors ?

Publicité
Commentaires
S
Oh que je suis contente que "Mum" ait aimé ce joli dessert ! ;-) Happy Birthday !<br /> <br /> Bisous !!!!! <3
Répondre
La p'tite famille d'Emericky
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Publicité