Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Archives
11 mai 2015

8 ans ça se fête

Ce WE, mon fils a soufflé ses 8 bougies la tête dans les étoiles et en famille.

Au menu, un entremet chocolat/noisette et caramel au beurre salé et un entremet coco/mangue/passion.

DSCN2883

Thom a été bien gâté ... une fois de plus

DSC05354

DSC05370

Merci à tous pour avoir gâté mon petit, pour votre présence (et pour m'avoir apporté votre soutien dans un moment périlleux)

Publicité
Commentaires
S
Il a bien grandi notre filleul ♥ 2 beaux enfants, normal vu les parrains/marraines :-D<br /> <br /> Encore un exploit culinaire, beau, bon...nous sommes toujours ébahis!<br /> <br /> Bisous ma couz' ;-) et MERCI
Répondre
La p'tite famille d'Emericky
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Publicité