Je crois que l'anniversaire que je prévois pour mon fiston de bientôt 9 ans sera le plus abouti de tous les anniversaires que j'ai pu créer pour mes enfants !

Pourquoi ? Et bien parce que j'ai décidé il y a très, très, TRES longtemps d'adapter pour des garçons le thème que j'avais déjà fait pour les 9 ans de Mathy Chérie. Mais aussi parce que depuis cette décision, je me suis lancée dans mon aventure Lang'O Chat, que j'ai mis ce thème des agents secrets "au menu" et que j'ai donc investi dans du matériel. J'ai aussi déjà "testé" l'anniversaire sur 2 séries de petits espions et donc remanié pour qu'il devienne "parfait" ou presque...

C'est donc quasi sereine que j'aborde cet événement même si je prépare bien sûr quelques petites exclusivités pour mon fils préféré ! Et nous voilà à 3 semaines en toute décontraction pour donner sa première mission à Ptit Thom :

2016-04-20 17

Mission 1 : Faire sa liste d'invités, terminer les enveloppes et distribuer discrètement les invitations à ses futurs camarades de l'Académie des espions.

2016-04-20 17

2016-04-20 17

Pour la Mission 2 : Les instructeurs de l'Agence Top Secrète l'attendront, lui et les autres reccrues, le 11 mai à 14h précises au point de rendez-vous dont ils n'ont que les coordonnées GPS. De quoi aiguiser leur curiosité !!!

Suite au prochain épisode...

Et la famille a aussi eu le droit à son ordre de mission :

DSC06617