Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Archives
9 mai 2016

9 ans ça se fête

Par un bel après midi de printemps, nous avons fêté les 9 ans de Ptit Thom !

Le temps, en ce 8 mai, étant digne d'un mois de juillet, j'ai eu peur pour mes gâteaux que je me suis acharnée à terminer malgré plusieurs péripéties... Il a fallu ruser et faire la déco à la dernière minute pour que mon gâteau à étage ne s'effondre pas !

Voilà à quoi la déco ressemblait 3/4 avant l'arrivée des invités :

2016-05-08 14

Et voilà le résultat :

DSC06647

Un Fraisier chocolat praliné

DSC06644

Le_fraisier ou plan B pour les intimes (private joke with the family)

DSC06650

Cadeaux

DSC06655

Thomas a encore une fois été bien gâté, merci à toute la famille pour lui et pour ce beau goûter en famille !

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à lui, très beau gâteau
Répondre
La p'tite famille d'Emericky
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Publicité