Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Archives
22 décembre 2016

12 ans et 1er concert

Pour fêter les 12 ans de Mathy Chérie, il nous fallait THE cadeau... et j'y pense depuis le début de l'année. Je me suis creusé la tête et je suis tombée sur des places de concert  pour Kendji le 19 novembre !!! - heureuse de m'y être encore une fois pris de bonne heure car sinon je n'aurais pas eu ces places ;-p - 

Donc le jour de son anniversaire - le 18 novembre - , voici le petit cadeau que Mathy a reçu lors de notre repas traditionnel au restaurant :

2016-11-17 18

2016-11-18 20

"Oh my god, j'y crois pas ! C'est trop bien ! Je suis choquée ! " s'est esclamé notre fille en découvrant le faux billet de concert roulé au fond de la tasse.

Et pour que la fête soit plus folle, j'avais vu avec les mamans des 2 meilleures copines de la miss pour qu'elles puissent nous accompagner !

Nous voilà donc parties entre filles pour le Millésium d'Epernay pour voir Kendjihihihihihi en live pendant 1h30 !!!!

2016-11-19 20

2016-11-19 20

Trop bien de fêter ses 12 ans en assistant au 1er concert de sa vie !!!

 

Publicité
Commentaires
La p'tite famille d'Emericky
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Publicité