Bilan à 6 mois de programme WW : perte de 11kg tout rond !!!

Avec le petit jeu organisé par mon Paddy, moins 11kg, ça donne ça :

20170702_143609

Impressionnant non ??? J'ai du mal à réaliser et je me demande comment mes bourlets pouvaient contenir l'équivalent de 6 bouteilles de 1,5L et 4 bouteilles de 500ml. Sans que ça me choque plus que ça et sans que mon Zhom ne me dise rien !!!

Allégée de tous ces kilos, je me sens bien, même si j'aurais voulu arriver à la silhouette idéale que je me suis mise en tête. Mais il faut que je sois raisonnable : toutes les photos des stars ou des mannequins sont photoshoppées... Dans la vraie vie, il y a des bourrelets qui traînent, de la cellulite, des vergetures, des seins moins ronds... Comme moi quoi!!! Il faut que je m'accepte telle que je suis et que je me familiarise avec mon nouveau corps... Je suis quand même passée de la taille 42 aux coutures plus que malmenées - donc certainement un 44, il faut être réaliste -, à un 40 voir 38 suivant les marques. Victoire ! 

A 4 semaines de la fin de mon abonnement ww, j'ai décidé de passer en mode stab', histoire de faire une pause estivale.

ete-sans-regime-agenda-nantaise-sophie-anfray

Le programme préconise 6 semaines de stabilisation minimum. Je ne vais pouvoir en faire que 4 avec le programme et ensuite il faudra que je navigue à vue.

Ça semble plutôt facile : il suffit d'ajouter 6 SP au quota de points quotidien et on continue à manger sainement :

  • 200 g de fruits et 300 g de légumes (moi, j'en mange bien plus)
  • 2 à 3 produits laitiers
  • 1.5 l d’eau
  • 2 à 3 portions de matière grasse végétale
  • 200 g de protéines
  • 300 g de féculents

Après ma pause estivale, si je suis motivée, je reprendrais le programme pour affiner un peu le résultat.

Par contre une chose est sûre à la rentrée je continuerai sur la même lancée sportivement parlant. 3 séances hebdomadaire me permettent de me sentir dynamique, alerte et "ferme" !