Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Archives
2 octobre 2011

Atelier origami improvisé

Vendredi soir, une information crutiale m'est arrivée parmi toutes les pub' que contenait ma boite-mails: Fête des Grands-Pères le dimanche 2 octobre!

Ah bon, ça existe cette fête??? Et oui, une petite recherche sur le Net m'informe que cette fête a été créée en 2008! 1ère nouvelle, c'est passé complètement inaperçu! -ouf,  j'ai juste quelques années de retard ;-)  -.

Mais comme j'aime bien que mes loulous aient des petits rituels, j'ai sauté sur l'occasion. Et puis ça rééquilibre la balance qui penchait en faveur des Mamies...

Bon évidemment, j'ai été légèrement prise au dépourvue... Légèrement seulement parce que bien sûr je garde bien au chaud une tonne de petites idées brico-kids glanées au gré de mes errances sur la toile. Donc hier matin, atelier origami pour Mathy et mini origami pour P'tit Thom pour fêter leurs Papis.

Quelques pliages, découpages et coups de crayons plus tard, voilà ce que ça donne:

P1020979

Publicité
Commentaires
La p'tite famille d'Emericky
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Publicité