Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Archives
24 novembre 2013

Anniversaire Top Secret : Mission "presque" impossible

Ma mission presque impossible cette année : les préparatifs de la birthday party de ma fille !

Une fois n'est pas coutume, j'ai été prise de court mais grâce au renfort de Zhom sur les derniers jours, on a finalement réussi à tout boucler à temps!!!

Les invitations ont, elles, été envoyées dans les temps car elles ont été préparées pendant les vacances. Chacune des invitées - et Mathy aussi d'ailleurs - a reçu une lettre anonyme la convoquant à une mission Top secrète. Une date, une heure de rendez-vous, une latitude et une longitude pour s'y rendre, un mot de passe à décoder et quelques formules de circonstance, voilà les seules indications qui leur ont été données. Suspens, suspens...

DSC02373

DSC02213DSC02371

Outre les petites bricolages déjà faits avant et pendant les vacances : les dossiers des agents secrets, les ordres de missions, la bombe artisanale, les pochettes contenant du matériel d'agent secret - petits cadeaux pour rentrer à la maison -, il y avait encore pas mal de choses à préparer. La difficulté est venue de la multipliscité des supports de jeux à réaliser : des indices, des décodeurs divers et variés, des preuves sous scellés (photos, empreintes, avis de passage de facteur, certificat médical, enregistrements sur CD et dictaphone), et j'en oublie certainement.

DSC02069DSC02372DSC02062DSC02072DSC02369DSC02365b

Cette mission, que j'avais acceptée, m'a occasionné une bonne grosse dose d'adrénaline car les préparatifs se sont seulement terminés le jour J à 13h37 - accueil des invités à 14h00 et oui, je confirme, c'était plus que chaud -.

Ouf on a évité de justesse l'autodestruction et l'enquête a pu se dérouler sans accroc pour le plus grand plaisir des jeunes recrues. Les minutes de l'enquête sont pour très bientôt !

Suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
M
est ce posible de pouvoir emprunter un pdf ou de votre anniverssaire de votre fille pour m'aider a concevoir celui de on fils.
Répondre
D
bonjours, désolé de vous déranger mais je consulte tout les ans votre blog concernant les anniversaires de vos enfants. C'est extraordinaire et vous avez beaucoup d'idées qui mon permis de réaliser l'année dernière l'anniversaire de ma fille sur l'école des sorcière ("super géniale" comme me l'a dit l'assemblé générale), donc je revient vers votre blog encore cette année pour l'organisation de l'anniversaire top secret. Est ce que vous pouvez me dire ce que vous avez mis dans les dossiers des agents secrets, les ordres de missions, la bombe artisanale, les pochettes contenant du matériel d'agent secret.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Cordialement
Répondre
La p'tite famille d'Emericky
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Publicité