Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Archives
30 novembre 2011

Calendrier de l'avent express

" Quoi??? Le 1er décembre c'est DEJA dans 3 jours???". Dure prise de conscience d'il y a quelques jours... 

Je n'avais alors même pas encore commencé à réfléchir au modèle du calendrier de l'avent de cette année... A peine avais-je réuni de menues babioles pour le garnir: chocolats et petits cadeaux. Situation précaire donc...

Mais ça, c'était il y a plusieurs semaine - en fait avant l'anniv de Mathy - et depuis la situation s'était enccore empirée puisque Z'hom était passé par là et avait sévi au rayon des chocolats! Me voilà donc réduite à faire les fonds de placards en quête de bonbecs et de fournitures de récup'. Car je n'avais vraiment plus le temps d'aller dans les magasins!!!

Voici donc le résultat: sapin stylisé en carton bombé d'or, boules en caissettes à muffins, bolduc et papier de soie rouge!

P1030335  P1030355

Les enfants m'ont aidée à customiser les "boules" avec des tampons de Noël! Finalement notre calendrier express ne rend pas si mal!!! Ouf juste à temps!

Publicité
Commentaires
La p'tite famille d'Emericky
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Publicité