Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Archives
30 novembre 2012

Calendrier de l'Avent 2012

Aux portes de Décembre, nous sommes fin prêts à accueillir ce dernier mois de l'année.

Comme tous les ans, je bricole avec les enfants un calendrier de l'Avent. Mais pour cela, il faut trouver une idée...

Il y a quelques semaines, je suis tombée nez à nez dans le catalogue du suédois avec 24 sac tout de rouge et de blanc vêtus ! Ça a été la trouvaille qui a conduit à LA révélation ! Car il n'a pas fallu longtemps pour que la mise en scène de ses petites choses se dessine dans mon cerveau en perpétuel mouvement. L'idée a fusionné avec un sapin en cintres pas mal repris sur le Net et des boules en rouleaux de papier toilette et en sequins.

A peine 1h de travail avec les enfants et voilà ce que ça donne :

calendrier de l'avent 2012Il ne me restait plus qu'à garnir chaque petit sachet de chocolats et petits cadeaux. Comme c'est un peu Noël avant l'heure, cette étape est à faire dans le plus grand secret, seule dans son coin ou aidée d'un Zhom s'il est curieux - non mon chéri, je n'ai rien prévu pour toi ! -.

Cela fait maintenant 3 jours que le calendrier est prêt et les enfants sont impatients de commencer le déballage... Il faudrait presque prévoir un calendrier de l'avant calendrier de l'Avent !

Publicité
Commentaires
S
C'est beau d'être fonctionnaire à 80% ... Du temps, ah que j'aimerais en avoir avec notre fils :-( Bisous!
Répondre
La p'tite famille d'Emericky
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Publicité