Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Archives
2 mai 2017

Anniversaire Koh Lanta : les préparatifs

Mon fiston va avoir 10 ans... Et 10 ans, mon Ptit Thom l'a bien en tête, c'est l'âge auquel on commence les pyjama party pour fêter son anniversaire ! C'est un peu comme un rite de passage vers les âges à 2 chiffres chez nous.

Mais si ça a été facile et presque sans douleur pour ma fille, comment imaginer passer une bonne nuit avec 6 garçons dans une même pièce ??? Et bien j'ai trouvé la solution : bien, bien, bien les fatiguer avant...

Réflexions, recherches, ébauches... Et voilà j'ai trouvé !

Nous sommes des fans de KohLanta à la maison. Avec les enfants, on ne loupe pas une émission depuis près de 3 ans. Alors quand est venu le temps de décider d'un thème pour fêter l’anniversaire de mon fiston  et que le double but était de 1/ faire plaisir aux garçons ET 2/ les fatiguer, le choix est devenu assez évident : on va faire notre KOH LANG-TA !!!

Me voilà donc en plein préparatifs pour organiser un grand jeu dont le but est le même qu'à la télé : réussir des épreuves d’immunité et de confort.

Comme dans l'émission, il va falloir organiser des épreuves en plein air et avec du matos mais sans l'équipe de prod' et sans les monteurs pour confectionner les structures en amont.

Nous, on va être 2 et on va devoir se déplacer avec le matériel sur le dos tout autour d'un grand parc ! Autant dire que nous allons réduire et optimiser le matériel, que nous n'aurons certainement pas la chemise bleu ciel immaculé de Denis et que nous n'organiserons pas d'arrivée sur les lieux des épreuves en petite foulée !

En avant-première voici l'invitation donnée aux Ti'Kohpains :

2017-05-02 19

Il ne me reste plus qu'à m'activer pour que tout soit prêt pour la grande aventure !

Publicité
Commentaires
La p'tite famille d'Emericky
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Publicité