Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Archives
5 mai 2013

Anniversaire Chevaliers & Dragon : les Préparatifs

Si vous me connaissez un peu, vous n'allez pas le croire : je ne suis pas en avance dans les préparatifs de l'anniv de mon fiston. J'ai tendance à courir après plusieurs lièvres en même temps ces derniers mois ! J'entreprends plein de choses et fatalement, je me disperse ! Biensûr comme j'avais commencé de bonne heure, je ne suis pas complètement dans les choux ! A J-10, voici ce que j'ai déjà réalisé de ma check-list :

* les invitations pour les 6 copains-copines invités à notre chasse au dragon - réalisés  à la hâte et du coup presque seule pour qu'ils soient distribués demain -

DSC00925 DSC00926b

 * la couvée de dragounets qui attend sagement pour éclore

DSC00927

* la pinata-Terrible Dragon Noir renfermant des trésors

DSC00525

* boucliers des chevaliers et des princesses qui seront décorés par les soins de leur propriétaire

DSC00930

* banderole d'anniversaire - réalisée par les enfants -

DSC00887

Ce n'est pas si mal finalement quand on y regarde bien. Il ne me reste que de menues choses à faire comme le costume de chevalier de Zhom - à moins que je ne jette l'éponge et que je ne cours dans un magasin de fiesta -, les paquets de bonbons, les impressions pour les différents jeux et les diplômes de dragonniers... et the birthday cake !

Je compte bien essayer de profiter du viaduc qui se profile pour boucler cette organisation...

 

Publicité
Commentaires
E
a oui d'accord . en tout cas quel beau travaille bravo . bon ben j'ai plus qu'à m'y mettre lol.
Répondre
E
bjr avez vous fait vous meme la pinata , si oui comment proceder ?
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> je trouve votre blog très intéressant. Vos préparatifs sont impressionnants.<br /> <br /> Comment avez-vous fabriqué les boucliers, je les trouve vraiment très beaux.<br /> <br /> Merci pour votre réponse et encore bravo
Répondre
E
Bjr,<br /> <br /> La couvée de dragons est faite maison cf ce lien http://emericky.canalblog.com/archives/2013/02/12/26395874.html <br /> <br /> Bon courage pour vos préparatifs
Répondre
C
bonjour je suis tombe par hasard sur votre blog en cherchant des idees pour l anniversaire de ma filld sur le meme theme! bravo!!! une petite question ou avez vous trouve les oeufs de dragons?? merci d avance pour votre reponse!!
Répondre
La p'tite famille d'Emericky
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Publicité