Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Archives
27 novembre 2014

En mode "Avent"

En janvier dernier, j’étais tombée sur une super promo : -75% pour des mini chaussettes de noël trop mimi… Mon cerveau - toujours en éveil - s’était dit «Tiens et si j’en prenais 24 pour faire mon prochain calendrier de l’avent ?!? ».

Heu OK, et maintenant à quelques jours d’ouvrir la première "case", j’y mets quoi moi dans mon calendrier de l’Avent ???

En toute honnêteté, les chaussettes trop mimi sont un poil trop petites pour y glisser grand chose… Je devais encore être sous le coup de l'euphorie des fêtes de fin d’année et je n'ai pas relevé ce détail…

Tous les ans, l’achat des babioles pour agrémenter mes calendriers m’a à chaque fois coûté un bras – pas si babioles que ça donc ces babioles -. Et l'idée d'acheter à nouveau de vraies merdouilles pour attirer l’attention de mes enfants environ 10 secondes et demi tous les matins, ça me gonflait un peu. Surtout que ça alimenterait encore  le tas de merdouilles stockées dans les chambres.  

Depuis quelques temps, mon fils me vente les mérites du calendrier de l’Avent Star Wars à chaque fois qu'il en voit un. Merci aux pubs diffusées en boucle à la TV pour qu'aucun gamin ne puisse y échapper. Du coup en quelques clics et en quelques jours, j’ai commandé puis reçu 2 "petites" boites de Lego StarWars, pour répondre à la requête de mon fiston, et Friends pour ma miss. J’ai aussi acheté quelques chocolats mais pas assez pour garnir mes 24 petites chaussettes.

Bien. Et après...

Je le répète à qui veut bien l’entendre : Internet est mon meilleur ami dans n’importe quelle situation. Et une fois de plus, il s’est montré à la hauteur. Il me fallait une idée qui pourrait rentrer dans mes "petites" chaussettes et rapide à réaliser car Décembre approche à grands pas. Allons-y donc pour  quelques "petits bons pour…" des activités un peu spéciales et de bons moments en famille…

Allez hop, tout ça accroché à une cordelette dans un cadre bombé vite fait, et voilà le travail :

DSC04941

Pile à l'heure !!!

Publicité
Commentaires
La p'tite famille d'Emericky
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Publicité