Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Archives
3 janvier 2014

Nouvelle année

Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions. Ayant vécu une fin 2013 difficile, je n'allais pas me fixer de vains objectifs pour 2014... Je suis allée à l'essentiel.

Ma 1ère résolution sera donc de retrouver l'équilibre et de le garder pour mon propre bien-être et pour celui de ma famille.

Ma 2ème résolution sera d'entretenir l'amour autour de moi. En donner à ses proches et en recevoir, il n'y a que ça de vrai dans le fond.

Ma 3ème résolution sera de continuer à cultiver ma "petite" fibre artistique par le biai de la gourmandise et de la créativité. Même si parfois ça me fatigue, ça contribue à mon bonheur.

D'ailleurs, voici notre 1ère réalisation 2014 pour souhaiter la bonne année aux maîtres-ses avec un duo qui fonctionne bien : sablés - que nous avons cette fois-ci fourrés - et boite de conserve :

DSC02699

Sur ce clin d'oeil sucré, je souhaite à tous le meilleur pour cette nouvelle année...

Publicité
Commentaires
La p'tite famille d'Emericky
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Publicité