Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Archives
27 juin 2018

Kit de survie pour le maître

Quoi, c'est déjà la fin de l'année ???? Whouaou !!! J'ai rien vu passer...

Chez nous, fin d'année scolaire = petit cadeau home made pour l'enseignant

Oulàlà, cette année, ça fait mal... Je réalise brutalement que c'est le dernier cadeau que nous aurons à confectionner car l'école primaire, c'est fini !!! Une page se tourne.

Pas le temps de s'apitoyer sur mon sort, le temps qui passe, mes bébés qui grandissent, j'en passe... Il faut être efficace car je n'ai pas trop de temps à consacrer à cette réalisation. Heureusement, j'avais vu passer une belle idée sur Pinterest l'an dernier, et je l'ai bien gravée dans mon disque dur interne.

On va faire un kit de survie pour le maître de Ptit Thom.

Pour la réalisation de ce kit, il n'y a pas besoin de grand chose : quelques belles feuilles de papier, 2 petits bocaux allongés, une tasse blanche et 2 stylos Porcelain, et des chocolats, des tisanes zen, des fruits secs, des ingrédients pour faire un mug cake. C'est à peu près tout.

2018-06-23 112018-06-27 19

2018-06-27 19

 

C'est la fin de l'année, le maître a le droit de "cracker"

Posologie pour se requinquer avant la prochaine rentrée :

  • Un mug cake au blagues pour reconstituer son stock d'humour (une dose bonus peut être nécessaire)
  • Du chocolat bourré de magnésium (c'est bon pour le moral)
  • Des tisanes ZEN pour évacuer le stress et retourver son calme
  • Des fruits secs pour refaire le plein d'énergie

=> Le plus important  : Bien se reposer, car l'année prochaine, les élèves seront peut être pires que ceux de cette année !!!

Le tout savamment emballé dans du papier de fleuriste et hop, le tour est joué !!! Le maître plein d'humour a été touché par ce modeste cadeau personnalisé...  

Publicité
Commentaires
La p'tite famille d'Emericky
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Publicité