Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Archives
13 octobre 2013

Avec un peu de retard, les cadeaux des papis

Prise dans le tourbillon école/activités/boulot/travaux ménagers, je me suis rendue compte le jour J que j'avais complètement zappé la fête des Papis. Aïe, je crois que c'est la 1ère fois que je zappe une fête, ça ne tourne vraiment pas rond en ce moment. 

Comme je n'avais rien anticipé, j'ai eu une semaine car on ne peut décemment pas avoir plus d'une semaine de retard pour fêter une fête - pour trouver une idée, la faire mûrir et seulement quelques heures pour la réaliser avec les enfants. 

Nous sommes donc partis d'une boite en carton (vide), de papiers déco et d'une boite de chocolats (pleine) :

DSC02048

Et au final, nous avons confectionné des boites pleines de chocolats glissés dans des billets doux pour dire aux papis combien on les AI-MEUH !

DSC02059

DSC02059

Publicité
Commentaires
La p'tite famille d'Emericky
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Publicité