Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Archives
1 juillet 2016

Cadeau de fin d'année cousu main

Huuuuum, ça sent la fin d'année chez nous...

J'avais comme chaque année pas mal d'idées qui me trottaient dans la tête pour remercier les enseignants des enfants... Le tout étant de trouver lesquelles choisir et comment les agencer pour offrir un petit truc sympa aux maîtres-ses. Cette année est une grande première à la maison, car nous n'avons qu'un seul cadeau à réaliser puisque la grande est au collège ! Fini donc le travail à la chaîne...

Pour lui faciliter sa future rentrée - si, si, il n’est jamais trop tôt ! - et pour qu'elle passe des vacances sereines, le cadeau de fin d'année de la maîtresse 2015-2016 est une panoplie de crayons de couleur à croquer rangés dans une trousse-cartable cousue main. Dans le même esprit, Ptit Thom a voulu compléter cette assortiment d'un petit cahier et d'un stylo customisés. "Comme ça, son cartable de rentrée sera complet, Maman" ...  Il faut se faire une raison, je suis une maman trop ultra organisée. A peine la fin d'année se profile-t'elle, que je suis déjà en train de préparer la rentrée en faisant le plein de fournitures scolaires !   Et apparemment je déteints sur mes enfants !

DSC06798

Au moins la maîtresse aura ça de moins à noter sur sa liste de courses pour affronter la rentrée. Ceci dit, je ne suis pas sûre que les "crayons de couleur" restent taillés bien longtemps...

 DSC06727DSC06728

Trousse - mini cartable en cuir cousue main et avec application par mon fiston

2016-06-05 16

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment très bien réaliser. :) bravo
Répondre
La p'tite famille d'Emericky
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Publicité