Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Archives
30 août 2017

Anniversaire Tropic'chic, c'est chic : préparatifs

Cela fait plusieurs mois que ma fille me serine pour savoir si j’ai commencé à lui préparer son anniversaire maison, plusieurs mois qu’elle sonde, teste, louvoie pour avoir des infos, plusieurs mois qu’elle ne me croit pas quand je lui dis que je n’ai même pas eu le temps de commencer à penser à y réfléchir !!!

Avec une telle ténacité, de toute évidence, ma fille tient à sa birthday party maison réalisée avec amour par sa mamounette chérie !

Donc j'ai profité du calme relatif de la fin des vacances pour m'y pencher... S'y mettre à seulement M-3, ça ne me ressemble pas !

Il me fallait une idée qui puisse me permettre de faire light au niveau de l’organisation car avec mon nouveau boulot, je n’ai plus trop de temps !

La big tendance de cet été : les flamants roses et les ananas ! Ça sonne tropical, ça sent bon le soleil, les vacances et ça a fait tilt dans ma tête : je vais organiser à ma fille préférée un anniversaire tropical en plein automne avec en activité phare quelques heures d’Aqua Mundo à Center Parc !!!

Le problème c’est que fin août tous les articles festifs destinés à célébrer l’été sont 1/ épuisés ou 2/ déjà remisés dans les réserves des magasins !

Me voilà donc en train de scanner le net à la recherche de ce dont j’ai besoin pour agrémenter la fiesta et pour organiser quelques animations "tropicales" qui vont permettre d'occuper la soirée pyjama : custo d’une petite trousse de maquillage avec patchs et badges, séance de photobooth, manucure !

 

shopping tropic

Petit shopping tropical

 

Publicité
Commentaires
La p'tite famille d'Emericky
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Publicité