Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Archives
3 mai 2011

Anniversaire Opération Safari : préparatifs

Demain c'est le grand jour: the Birthday Party de P'tit Thom!!!

Les invitations ont été lancées avant les vacances! Nous accueillerons donc 5 petits de 4 ans + 1 fillette de 7ans (pour occuper la grande soeur). Les petits invités ont été triés sur le volet par notre fils, mais vu la tête de la maîtresse lorsqu'elle a su le nom des élus, on se demande si la maison ne va exploser!!! On essaye de se rassurer en se disant que ça ne peut pas être pire que pour l'anniv de Mathy puisqu'ils sont moitié moins et qu'ils sont plus jeunes!

invit

P1010492

Comme à chaque veille d'anniv, je me suis atelée à la réalisation du gâteau. Nous sommes dans le thème des animaux sauvages, donc je me suis permise d'y aller soft: gâteau au chocolat façon tête de singe.

P1010706

Les petits cadeaux sont aussi terminés. J'ai recyclé les chutes de tissus  de l'anniv de Mathy pour faire des sacs à bonbons/marionettes serpent et j'ai trouvé sur Internet des "bulles" animaux sauvages.

P1010707

Les petits jeux et activités sont aussi prêts, il ne reste plus que la mise en place de la déco que NOUS ferons demain matin. Et oui, Z'hom et les enfants vont être mis à contribution car je vais devoir gérer en parallèle la réalisation de muffins pour le goûter d'anniversaire de l'école qui aura lieu jeudi! Pourquoi faire simple??? Et puis, c'est pas comme si je venais juste de finir les 28 petits sachets de bonbons pour les camarades de notre fils!

Aller, une bonne nuit là-dessus histoire de prendre des forces!

Publicité
Commentaires
La p'tite famille d'Emericky
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Publicité