Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Archives
7 avril 2011

Anniversaire Opération safari

Le WE dernier, j'ai réalisé avec horreur que l'anniv de P'tit Thom était dans moins d'un mois et que rien n'était prêt pour sa fête d'anniversaire avec ses copains!!!

Bien sûr, quand je dis que rien n'est prêt, c'est un peu exagéré car le fil rouge est déjà trouvé et les idées aussi! Et puis mon travail m'ayant pris tout mon temps et mes pensées dernièrement, je me suis laissée distraire... L'important c'est que le concept soit là, y'a plus qu'à:

-Faire les cartes d'invitations

-Sélectionner les jeux (j'aurais un public de 4ans) et les réaliser

-Préparer la décoration

-Faire les essais "gâteaux"

De quoi bien occuper mes soirées à venir alors que je n'aspire qu'à me poser dans le canapé après une journée stressante de travail... Mais comment aurais-je pu sacrifier la joie de fêter son anniv' à mon fils? Lui, qui voit sa soeur et ses invités depuis plusieurs années, a bien envie de sa petite fête aussi!!! Je me reposerais... après le 4 mai! Car le 4 mai, nous partons en safari le temps d'un après-midi! Et une telle expédition ne s'improvise pas, croyez-en le guide!

Publicité
Commentaires
La p'tite famille d'Emericky
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Publicité