Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Archives
24 novembre 2016

Fais nous un calendrier de l'Avent !!!

"Dis Maman, est-ce que tu nous fait un calendrier de l'Avent ?"

Question récurrente en ce moment à la maison... Et pour cause, mes enfants ne détectent aucun indice prouvant que j'en prépare un... "Préparer" est un bien grand mot d'ailleurs. Car cette année, ayant changé de boulot, j'ai la tête ailleurs. Mi-novembre a sonné sans que j'ai pensé une seule fois aux fêtes de fin d'année ! Et du coup, je suis hyper en retard sur les préparatifs.

Heureusement qu'internet est là ! Quelques clics, quelques achats en ligne, quelques impressions de "bon pour", des chocolats et voilà mon calendrier non-fait maison mais très personnel presque prêt !

2016-11-24 20

2016-11-24 20

2016-11-27 21

Pour alimenter la crainte de mes enfants - Houuuuu  la vilaine mère ! - , je leur fais croire que j'ai prévu de leur acheter un calendrier de chocolats !

"Oh non, ça ne fait trop pas, Maman!!!"

"Un calendrier avec des chocolats c'est pas un vrai calendrier de l'Avent!" 

"Aller Maman, fais-nous un vrai calendrier de l'Avent"

Et voilà comment j'ai bien élevé mes enfants !!! Faire beaucoup de choses soi-même n'est pas forcément une bonne chose : on est un peu esclave après ! Si je veux me rabattre sur des choses plus industrielles, ça a du mal à passer ! Ils me feraient presque passer pour une mère indigne !

Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment très beau ce calendrier de l'avent j'aime beaucoup
Répondre
La p'tite famille d'Emericky
Publicité
La p'tite famille d'Emericky
Publicité